Mes Top Forces (nvelles photos page 3) 07.05.2011
- miko
- Membre
Re: Mes Top Forces
Hello.
Y a Carson qui fait aussi un cardan alu pour ces chassis, référence 13708. Y en a un sur TC club qui a mis ça sur son Top Force Hop Upisé, ça rend vraiment top et est plus rigide et léger que l'original. :top:
:salut:
Y a Carson qui fait aussi un cardan alu pour ces chassis, référence 13708. Y en a un sur TC club qui a mis ça sur son Top Force Hop Upisé, ça rend vraiment top et est plus rigide et léger que l'original. :top:
- Stouf 28
- Membre
Merci, mais j'ai déjà commandé les options Tam.miko a écrit :Hello.
- matt891
- Membre
Peyters, en faite je voulais le brushlisé mais je sais pas encore si sa sera fait, donc en attendant ba sa sera un Tamiya RZ 23t qui prend pas mal de tour "26500"peyters a écrit :@ Matt : Tu prévois quel bobinage par curiosité sur ton Manta Ray ?
Pour ma part , j'hésite encore sur le Top Force entre un Dynatech 02 H ou un Atsuhi Hara 10T... :roll:
- fab69
- Membre
Très beau , bravo Miko !!
Le modèle evo est magnifique
Moi, je n'arrive toujours pas à trouver ce foutu "propeller joint " pour l'axe de mon Top Force :x , si tu as cette pièce, ça peut m'interesser
Moi, je n'arrive toujours pas à trouver ce foutu "propeller joint " pour l'axe de mon Top Force :x , si tu as cette pièce, ça peut m'interesser
- miko
- Membre
Hello.fab69 a écrit :Très beau , bravo Miko !!
Merci.
je vais regarder si j'en ai pas en double mais d'après mes souvenirs, j'en avais pas dans le lot de pièces de rechange. Je te tiens au courant.
A Matt891, je trouve dommage de ne pas rester full vintage en laissant un moteur à charbon, comme un Dynatech par exemple au lieu de passer sur du brushless. Mais c'est bien sûr affaire de goûts et de moyens, on est bien d'accord.
- matt891
- Membre
En faite les 2 types de moteur me tente, pour rester dans le vingtage je recherche un dynatech au tarif plutôt raisonnablemiko a écrit :
A Matt891, je trouve dommage de ne pas rester full vintage en laissant un moteur à charbon, comme un Dynatech par exemple au lieu de passer sur du brushless. Mais c'est bien sûr affaire de goûts et de moyens, on est bien d'accord.
Mais pour me faire plaisir un brushless et le bienvenu aussi " surtout fin mars à Bonneville, car nos mamie seront survitaminé en catégorie vingtage" :lol:
- peyters
- Membre
Pas vraiment car je vais laisser mon Top Force en Brushed..
Le brushless est bien mais un peu trop violent à mon gout sur les reprises..
J'ai cassé pas mal de pièces à la dernière course car j'étais trop méchant sur les gaz..
A toi de voir mais Miko a raison , jouons la carte du Vintage jusqu'au bout..
Le brushless est bien mais un peu trop violent à mon gout sur les reprises..
J'ai cassé pas mal de pièces à la dernière course car j'étais trop méchant sur les gaz..
A toi de voir mais Miko a raison , jouons la carte du Vintage jusqu'au bout..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- matt891
- Membre
Oui je suis tout à fait d'accord avec Peyters, c'est un modèle vingtage et nous allons courrir en catégorie vingtage donc le dynatech et de vigueur il faut juste que je remporte l'enchère ou en trouve un
- alain térieur
- Membre
hello
a votre avis,ceci est une copie du top force ou pas ??
http://www.miniplanes.fr/voiture-moto-r ... -3800.html
vu son prix,ça doit etre une "daube" !
a+
a votre avis,ceci est une copie du top force ou pas ??
http://www.miniplanes.fr/voiture-moto-r ... -3800.html
vu son prix,ça doit etre une "daube" !
a+
- peyters
- Membre
Cela ressemble fortement au Neo Top Force..
Mais bon , vu le prix ; tu risques pas grand chose.
Mais bon , vu le prix ; tu risques pas grand chose.
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini