Et puis un peu de bonne humeur sur ce sujet c'est toujours bon à prendre même si je ne pensais pas que je déclencherais un débat aussi passionné et aussi documenté

Plein, mais je m'y fais discret : je lis et j'apprends 8-)Garrison a écrit :Dis MONSIEUR BlackHoleSun, ya-t-il un sujet ou tu ne t'y connais pas? :lol:
Ah ? y'avait un test ? c'était donc ça .... 8-)Julien a écrit :Je me permet d'intervenir : :top:
'tain je vais revoir les tests de sélection pour les admins, tu as du les trouver drôlement simplistes :? :oops: :lol:
Attends Adam, nulle part je n'ai écrit que notre irresponsabilité dans les rejets de notre activité était sans conséquence : j'ai écrit que personne n'est capable d'en mesurer les véritables impacts parce que personne ne comprend le système climatique de la planète.Adam a écrit :Ouias, enfin un peu de bon sens, même si la terre à connu des phases de réchauffement et de glaciation, là c'est quand même trés rapide (quelques décennie) et comme par hazard, caler sur une hausse monstrueuse des gaz à effet de serre (qui ne sont pas sans effet, ça c'est clair, y'a pas à débattre la dessus).
Y'a pas plus de pseudo scientifique qui avance l'hypothèse d'un réchauffement naturel que de pseudo scientifique avançant que cela est lié à l'activité humaine.
lequel des deux à le plus interet à "mentir"?
Celui qui dit que c'est naturel et qui peut continuer à avoir plein de subvention des pollueurs, ou celui qui dit que c'est lié à l'activité de l'homme et qui fait chier toute les multinational du monde?
Vous avez pas vue que le film "Océans" est sponsorisé par TOTAL.
Que "Home" et nos ami YAB et Nicols Hulot, sont eux aussi les amis des multinational.
Réfléchissez avec votre tête pas ce que vous avez lut sur wilkipédia ou vue dans le journal de Pernaud.
Y'a beaucoup trop de coincidence....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit :
Ah ? y'avait un test ? c'était donc ça .... 8-)
![]()
Bon alors j'ai suivi tes conseils et j'ai réfléchi avec ma tête. aïe ! ça faisait longtempsAdam a écrit :Ouias, enfin un peu de bon sens, même si la terre à connu des phases de réchauffement et de glaciation, là c'est quand même trés rapide (quelques décennie) et comme par hazard, caler sur une hausse monstrueuse des gaz à effet de serre (qui ne sont pas sans effet, ça c'est clair, y'a pas à débattre la dessus).
Y'a pas plus de pseudo scientifique qui avance l'hypothèse d'un réchauffement naturel que de pseudo scientifique avançant que cela est lié à l'activité humaine.
lequel des deux à le plus interet à "mentir"?
Celui qui dit que c'est naturel et qui peut continuer à avoir plein de subvention des pollueurs, ou celui qui dit que c'est lié à l'activité de l'homme et qui fait chier toute les multinational du monde?
Vous avez pas vue que le film "Océans" est sponsorisé par TOTAL.
Que "Home" et nos ami YAB et Nicols Hulot, sont eux aussi les amis des multinational.
Réfléchissez avec votre tête pas ce que vous avez lut sur wilkipédia ou vue dans le journal de Pernaud.
Y'a beaucoup trop de coincidence....