Aucune idée !boo54 a écrit : Oups i-Cdti aussi, mais quelle est la différence avec la CdTi ? :roll:

Aucune idée !boo54 a écrit : Oups i-Cdti aussi, mais quelle est la différence avec la CdTi ? :roll:
Ya pas de version Cdti sur cette génération, c'est juste une erreur typographique sur plusieurs sites.Stouf 28 a écrit :Aucune idée !boo54 a écrit : Oups i-Cdti aussi, mais quelle est la différence avec la CdTi ? :roll:
Juste un truc, c'est (i-)CTDI ... CDTI, c'est chez OpelGarrison a écrit :Ya pas de version Cdti sur cette génération, c'est juste une erreur typographique sur plusieurs sites.Stouf 28 a écrit :Aucune idée !boo54 a écrit : Oups i-Cdti aussi, mais quelle est la différence avec la CdTi ? :roll:
Le nom complet est i-CdTi.
Le CdTi tout court c'etait pour la version EP (celle d'avant qu'on dirait un monospace réduit)
Connaisseur visiblementCactuszebest a écrit :Jolie.
Et au niveau carrosserie ca dit quoi? Portes (surtout en dessous), bas de caisse, tablier avant?
quelle motorisation? ahhh si j'avais de la place...
Nan, on (madame et moi) a chacun un truc plus récent/moins fun pour les jours de pluie, les grands trajetslemecanodejante a écrit :vintage jusqu'au bout :top: ..... c'est pas ta/votre seule voiture quand meme??
Je ne vois sincèrement pas pourquoi, avoir une vraie Mini, c'est absolument génial. :top:Julien a écrit ::salut:
Je vais paraitre ridicule face a certains mais quelques photos de mon petit jouet![]()