[REFERENCE] Tamiya grasshopper et hornet

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Roadrunner
Membre

Re: grasshopper le topic

Message par Roadrunner »

bonsoir et merci, entre temps j'ai lu les infos sur le site de Black Hole Sun :top:
Pour le pignon j'ai commandé la réf 50192 : soit le pignon pour le brat...
Donc y'a plus qu'à attendre les pièces pour continuer la restauration.
Merci encore
@ +
:salut:
koni41
Membre

Message par koni41 »

Bonsoir en trainant sur le net pour trouver des pièces pour mon futur grasshopper je suis tombé sur ça:

Image

Une idée de comment ça se monte? On dirait qu'il y a 2 paires de roue à l'arrière.
koni41
Membre

Message par koni41 »

existe-t-il des amortisseurs hydraulique pour un grasshopper première génération? Si quelqu'un en a, venir en MP. Merci
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

koni41 a écrit :Bonsoir en trainant sur le net pour trouver des pièces pour mon futur grasshopper je suis tombé sur ça:

Image

Une idée de comment ça se monte? On dirait qu'il y a 2 paires de roue à l'arrière.
une grass avec des skis ,trop génial !!!! :love:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

koni41 a écrit :existe-t-il des amortisseurs hydraulique pour un grasshopper première génération? Si quelqu'un en a, venir en MP. Merci
voila voila :)
http://cgi.ebay.co.uk/Tamiya-50273-RC-H ... 3359e70b46
boo54
Membre

Message par boo54 »

fiestix85 a écrit :
koni41 a écrit :Bonsoir en trainant sur le net pour trouver des pièces pour mon futur grasshopper je suis tombé sur ça:

Image

une grass avec des skis ,trop génial !!!! :love:

Oui mais pas du tous facile a trouver
MK4

Message par MK4 »

voilà ,le runner du jour , je voulais faire rouler un RC10 pour que ma fille essai la RC , un ami a eu pitié ( pour le RC10 ) et m' a donné ce grasshopper :
Image
j'ai utilisé une radio megatech junior pour avoir un ensemble pur vintage. la voiture semble d' origine mais il y a des amortisseurs ( ça saute moins )
je souhaiterai pouvoir rouler sur la plage (dans le sable quoi) quelqu'un as t il deja essayer , comment proteger tout les elements ?
koni41
Membre

Message par koni41 »

Sympa le petit grasshopper II. Tu as quelques photos en détails? Les amortos avant ne semblent plus d'origine.
koni41
Membre

Message par koni41 »

J'en ai déniché un sur le bon coin il est arrivé ce matin :love: :love: Un première génération.

Dans le lot il y avait en plus des jantes et pneus d'origine 6 paires en plus quasi tout est mort mais je vais voir en détail plus tard. Il y a aussi un chargeur de batterie, une batterie (vieille=>bellepou), un 540, une télécommande T2M techniplus quelques pièces de rechange (notamment un buste de pilote supplémentaire) le tout pour 40€ frais de port inclus :roll:

Il y a du taf à faire:
-carrosserie à réparer et repeindre
-acheter des pneus
-full roulement (déjà commandé)
-surement virer le vario méca qui a l'air d'avoir été réparé à la soudure étain...
-changer le moteur
-décrassage complet

Place aux photos
Image

Image

Image
Il y a un jeu de fou au niveau de la roue avant droite. La première photo la roue est complètement sur la droite, la deuxième sur la gauche.
Image

Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il à l'air en bonne état mise à part les pneus mais ça tu trouvera facilement.
Pour ton problème de direction regarde si tu n'as rien de fêlée ou cassée au niveau bras et fusée sinon avec le manuel tu remets le bon réglage des biellettes.
Niveau moteur je te conseille de ne pas dépassé le 17 tours

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre