rabbit gti junior

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Répondre
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

rabbit gti junior

Message par alf77 »

hello
un petit rabbit en cour de renovation.le voila à son arrivé accompagné de diverses choses.
Image
il y avait aussi un chassis neuf incomplet(thunder tiger :?: )j'ai aussi des pieces de ce modeles(roues,diff cellules)vendu avec une revue. la voiture est equipée d'un radio ko propo à manches et un catalogue mrc accompagne le lot. une vrais bible ce catalogue,il y a les eclatés de tout le modeles mrc,avec les ref,du bullit jusqu'au rabbit traction,plus les modeles piste et tt sg et mardave. la fin du catalogue est reservé aux moteurs picco.
Image
Image
cette voiture est un rabbit 4x2 junior.pas de diff,pas d'amortisseurs,pas de roulements. un moteur ops est monté sur ce chassis.
Image
chassis et moteur sont decapés,pas trop de travail sur la voiture qui etait plutot propre,il y avait surtout des erreurs de montage.j'ai quand meme remonté toute la partie arriere avec des roulements.ils ne sont pas indispensable à l'avant.j'ai aussi placé deux colonettes de renfort sur le chassis,devant le reservoir et vers le coude d'echappement.
Image
Image
Image
Image
pour le moment,l'ops reste dessus,il va etre remplacé par un picco.il me reste à decaper la carro pour une nouvelle peinture,l'ancienne se decolle.
apres decapage,tous les trous inutiles sont bouchés,les vitres sont decoupées,le trou du bouchon du reservoir a été mieux ajuster.à cause des reparations,la peinture est faite sur l'exterieur.apres sechage,la deco.
Image
Image
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: rabbit gti junior

Message par lemecanodejante »

un TT thermique 4x2 sans amortos!... ben dit-donc ça doit etre quelque chose a conduire! :P
MonsieurM
Membre
Messages : 108
Inscription : 17 déc. 2009, 17:18
Localisation : Chateaubourg

Re: rabbit gti junior

Message par MonsieurM »

ben c'est deja fini???!!!!
mais ou est ce que voous trouvez le temps de faire tout ca tous?!
y a que des retraités ici?

n'empeche c'est beau et c'est propre!

d'ailleur comment tu fais pour redonner cette aspet neuf au moteur?
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: rabbit gti junior

Message par alf77 »

bin non,c'est plus simple,victime de la crise :cry: en recherche d'emploi. mais j'ai bon espoir
a+
alain
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: rabbit gti junior

Message par truckman »

alf77 a écrit :bin non,c'est plus simple,victime de la crise :cry: en recherche d'emploi. mais j'ai bon espoir
a+
alain
ça c'est clair pareillement ;un des seuls avantages ..profitons :lol:

Sinon ce fut ma première thermique (trop jeune à l'époque pour en profiter et revendu à regrets! beau travail de restauration)
j'ai un rabbit prelière génération et suis à la recherches de toutes les noix de cardan et amortisseur + parechoc av!!
Répondre