Bonjour,
Il y a 9 ans, j'ai monté une
Jeep Wrangler CC01, peinture conseillée dans la notice, je pense, noire toit sable. Je n'ai pas retrouvé les références des améliorations que j'ai faites à l'époque, mais il semble que la direction ait été changée pour de l'alu, j'ai mis des plaques de protection sous le châssis et des tirants (c'est bien le nom ?) en alu pour remplacer ceux en plastique. Il me semble aussi avoir modifié la suspension arrière au point que récemment en envisageant de modifier la direction pour avoir un meilleur angle de braquage, j'ai regardé le kit Yeah Racing, mais trouvé que seules les pièces pour l'avant m'auraient été utiles.
Seul le différentiel arrière est bloqué.
Une période remorque
Récemment, j'ai remplacé la carro de la
Jeep par une en Lexan de Defender 90, et j'ai ajouté, pour un meilleur débattement de la suspension arrière, les pièces Tamiya 54519
https://www.tamiyausa.com/shop/option-p ... sion-link/ Le but est de rouler sur ma pelouse qui est plutôt prairie très irrégulière et sur de gros graviers.
L'inconvénient de cette nouvelle carrosserie est qu'il lui faut des supports dont on ne trouve plus les grappes, alors je me suis bricolé des supports magnétiques. Mon montage est moche, mais je n'avais pas d'autre solution, et il semble efficace bien que les aimants utilisés manquent un peu de puissance à mon goût.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'amélioration de la suspension arrière, mais j'aimerais bien trouver une solution pour le rayon de braquage (certaines vidéos sur le sujet semblent intéressantes, mais ne m'ont pas orienté vers des kits, et Yeah Racing n'en a pas juste pour l'avant...).
Pour info, le dessous du CC01 (je pense que les améliorations provenaient de Junfac
![Image](https://les-photos.xn--de-erg-gva.fr/images/rrg_albums/byrYkpmErt/forum/CC-01_plancher.jpg)