Evage a écrit :Salut,
Tuas prévu de t'y prendre comment pour la rendre mobile cette auto ?
Je sais pas encore, n' ayant pour le moment pas beaoucoup d' information sur le poids et si le moteur est une simple coque vide ou une véritable reproduction ( pistons, bielles etc..).
jonathan_tamiya a écrit :Surtout que dans certains cas, la maison d'édition stoppe la collection en cours de route...
Pour le moment jamais eu de souci avec 2 maisons d' édition différentes.
Gaston a écrit :
Elle existe en 1/6 dans je ne sais plus quelle marque japonaise pour 750 € environ si je me souviens bien quand j'ai vu l'info ...
J'espère que tout se passera bien pour toi et cette fabuleuse Delorean BTTF :top:
Pour la version 1/6 c' est la Hot toys, très joli aussi surtout les figurines de Marty et du Doc.
Pour le moment je ne suis pas déçu de la qualité des pièces, que du métal et surtout de la ressemblance pour la partie châssis avec le modèle 1/1 ( que je connais relativement bien ).
Et surtout a la fin de la collection elle sera convertible dans les 3 versions des films.
Madbearz a écrit :Salut,
Superbe......sa fait envie quand on la voit en pub....
Mais pareil pour moi, le prix.....je viens de faire le calcul, sa pique

1413.71 €
Ouoooohhhhh la vache :lol: :lol:
C' est même un peu plus de 1500 pour les abonnés ( frais de livraison + classeur tout les X n°) en gros 13€/semaine.
En comparaison je vais prendre ma Ferrari F40 1/8 de la marque Pocher qui valent dans les 650€ dont seul la partie carosserie est en métal et la partie moteur peu détaillé.